You are currently viewing Comment améliorer les résultats de ses Twitter ads ?

En utilisant des cartes de crédit pour autoriser les paiements, les publicités Twitter sont ouvertes à toutes les entreprises. Par conséquent, en tant qu’excellent spécialiste du marketing de réseau, vous pouvez utiliser cet outil pour de meilleurs résultats.

Ainsi, vos possibilités s’élargiront pour de meilleures pratiques de vulgarisation des campagnes Twitter Ads. Il importe donc de savoir comment améliorer les résultats de ses Twitter Ads.

Miser sur le contenu et suivre les tendances du marché

Pour Twitter Ads, le contenu et sa qualité constituent indéniablement la clé du succès. Nous vous rappelons que les utilisateurs de la plateforme voient des tweets défiler sur leurs appareils toute la journée. Il y a en effet, plus de 500 millions de tweets qui sont postés chaque jour. Contrairement aux autres, vos tweets doivent avoir la capacité d’attirer des utilisateurs. Pour cela, ils doivent avoir une réelle influence et une valeur ajoutée.

Pour y parvenir, vous devez vous adapter aux tendances du marché. En guise d’exemple, par rapport à la publication d’un tweet sur un accident, si vous créez un tweet sponsorisé discutant des réels dangers au moment exact de l’accident, votre tweet aura plus d’influence. De ce fait, il pourra générer plus d’engagements auprès des utilisateurs.

Par contre, si vous postez un tweet sur un accident longtemps après le déroulement des faits, il sera considéré comme étant insignifiant. C’est pourquoi dans votre campagne Twitter Ads, vous devez répondre aux faits en temps réel afin de vous en tenir aux thèmes tendance et de produire par ricochet, de meilleurs résultats.

Se focaliser sur les outils médias et le mobile

Afin d’attirer les utilisateurs, de les fidéliser et de susciter leur intérêt pour votre campagne Twiter Ads, nous vous recommandons d’utiliser les outils médiatiques. Vous avez à cet effet, deux solutions à savoir : la photo et la vidéo. T

outefois, vous devrez faire preuve d’esprit d’ouverture, car actuellement la vidéo ne se développera pas automatiquement sur Twitter (bien qu’elle puisse se développer par la suite). Par conséquent, l’utilisateur doit d’abord cliquer sur votre Twitter pour voir la vidéo affichée. Pour vous, cela signifie donc un double frais relatif à la promesse de déployer la vidéo et celle de la lire. Vous convenez donc qu’il ne reste qu’une seule solution : les photos.

Par ailleurs, pensez aux téléphones portables, car la quasi-totalité des membres de Twitter utilise leurs appareils mobiles pour accéder à leur emploi du temps. Vous pourriez ainsi apprécier le fait que vos tweets sponsorisés sont susceptibles d’être vus sur des appareils mobiles.

Quels changements nous direz-vous ? Pas de grands changements, mais l’expérience utilisateur, grâce au mode responsive, augmentera inexorablement votre audience. Dès lors, nous vous recommandons de considérer l’environnement de lecture sur mobile de vos tweets.

Enfin, sachez que sur Twitter Ads, tout est question de participation. En effet, vous ne paierez que lorsque l’utilisateur cible participe réellement à votre campagne.